Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme si...
C'est comme si...
Publicité
Archives
22 avril 2008

C'est comme si je renaissais chaque fois que la

C'est comme si je renaissais chaque fois que la vie me met face à mes réalités.
Qu'elles soient Douceurs ou Difficultés, Illusions ou Désillusions, Euphories ou Tristesses, Rencontres ou Abandons... Ces expériences, communément nommées, ont si souvent un goût, une texture, un son, un arôme, une apparence si inattendue, parfois inimaginable, qu'elles m'apparaissent comme un nouvel horizon au centre de mon quotidien.
J'aime les illusions qui bercent mon quotidien. Elles me donnent la force d'affronter la vérité qui se cache derrière chacune.
C'est comme si je ne voulais pas m'arrêter de souffrir parce que je sais la joie qui vient après... Et si ce que j'appelle souffrance n'était qu'une illusion de plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité